Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concours AWOULABA CI: La Finale le 18 Août.10 candidates visent la couronne de Mafata

par | 25 Juil 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Après une caravane marathon à travers diverses régions de la Côte d’Ivoire et des communes du district d’Abidjan, c’est l’apothéose du concours Awoulaba Côte d’Ivoire édition 2023, terminée en beauté beauté le week-end dernier dans la région du Tonkpi. 

C’est donc calé, la date de la grande Finale du concours AWOULABA Côte d’Ivoire, est fixée au vendredi 18 Août prochain. C’est le Palais de la culture, Salle François Lougah qui va accueillir l’échéance finale annocée pour de 20 heures, ce 18 Août 2023.

Selon le Président du Comité AWOULABA Côte d’Ivoire, les préparatifs vont bon. M.Zouzouko Charlemagne et son équipe du CACI mettent les bouchées doubles en ce moment pour un succès total de l’échéance finale du vendredi 18 Aout 2023.

Ce soir-là, à la 1500 Places du Palais de la culture, 10 Awoulabas, belles, ravissantes et en pim les unes que les autres, vont rivaliser d’ardeur pour s’offrir la précieuse couronne détenue par Mafata Bérété ( AWOULABA 2022).

Sur le podium, nos Awoulaba défileront respectivement en tenue Boubou, Maxi puis Traditionnelle.

« Femme, actrice de cohésion et de réconciliation nationale », telle est la thématique autour de laquelle, les Awoulabas vont s’exprimer lors de cette finale.

Pour l’accès à la Salle François Lougah, les tickets sont disponibles à 10.000 Frs. et 30.000 Frs pour les VIP.

Avant cette apothéose du concours, Zouzouko Charlemagne a tenu à lancer cet appel: « Il faut venir nombreux ce soir du vendredi 18 Août pour qu’on puisse célébrer  la beauté africaine. On sera dans la veine de la célébration de l’indépendance de notre pays la Côte d’Ivoire, il faut donc que le public vienne massivement pour qu’ensemble, on puisse vibrer dans la convivialité. Aux partenaires, nous voulons leur dire que rien n’est tard, tout est encore possible, ils peuvent bel et bien associer leur image au concours », a indiqué le premier responsable du CACI, Nahounou Zouzouko Charlemagne.

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.