Dans une salle François Lougah prise d’assaut par un chaleureux public, l’Awoulaba Côte d’Ivoire 2023 a été choisie parmi 10 autres. Celle qui a reflété la vraie beauté authentique africaine recherchée parmi 10 autres prétendantes, n’était autre que la belle et pimpante candidate N°7, du nom Bah Tania Doris.
La nouvelle Reine de beauté Awoulaba Côte d’Ivoire vient de la région du Gbêkê, la belle Bah Tania Doris, a séduit lors de ses différents passages, public et jurés.
Presqu’à l’unanimité elle a été déclarée nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne, au titre de AWOULABA 2023.
Bah Tania Doris (Awoulaba CI 2023) est talonnée par la candidate N°9, Mme Guéî Nadège (1ere Dauphine) de la Région du Cavally.
Quant à la place de 2e Saraman, elle est revenue à la candidate N°8, Marthe N’cho Wahon, de la commune d’Adjamé.
Il faut dire que la grande Finale Awoulamaba Côte d’Ivoire 2023, qui avait pour partenaire média Life Tv, s’est déroulée le vendredi 18 Août dernier, dans une ambiance conviviale, à la salle François Lougah du Palais de la culture. C’est sur les tenues maxi, boubou et traditionnelle que les 10 concurrentes du jour se sont affrontées sur la scène.
Une cérémonie colorée qui a pris fin, suite au verdict prononcé par les jurys, consacrant Bah Tania Doris: Awoulaba Côte d’Ivoire 2023.
Par Enzo
0 commentaires