Le matinée du mardi 9 Janvier 2024, la quiétude des habitants de Marcory Sicogi non loin de la clinique La Madone, a été troublée par des coups de feux retentissants.
Deux malfrats à moto ont pris pour cible un agent de la Société Global Finance du nom de Gnépa Jean Claude, un sexagénaire, qui habite dans la commune de Port Bouet. Ce dernier porteur d’un sac contenant des millions de Frs a refusé d’obtempérer face à la menace de son bourreau armé d’une arme à feu.
Il a malheureusement reçu plusieurs balles avant de rendre l’âme. Puis le quidam de s’emparer du sac d’argent. Dans leur course, la moto des malfrats a été heurtée par un automobiliste..L’un des bandits, répondant au nom de Kouraogo Boukary a été lynché sur le champ par la foule.Tandis que son complice a réussi à se terrer.
Les recherches sont en cours en ce moment en vue de le retrouver.
Au lendemain du drame, le neveu du défunt Agent de Global Finance, qui n’est autre que l’artiste Petit Sako, s’est exprimé sur LIFERADIO.CI.
Triste et encore sous le choc l’artiste Petit Sako pleure son oncle, (petit frère de sa mère, dame Gnépa Doua Christine), « Je suis triste et sans voix….mon coeur est meurtri… », a confié le chanteur Zouglou.
Par Enzo
0 commentaires