Annoncé depuis plusieurs semaines, le concert live du chanteur Rap, Elown s’est tenu le Dimanche 17 Novembre dernier.
Pour son tout premier test en solo au Palais de la culture de la culture de Treichville, le moins que l’on puisse dire, le transfuge du groupe Kiff No Beat, a assuré, et confirmé tout le bien qu’on dit de lui.
C’est dans une salle Anoumabo bondée de ses fans, que s’est tenu ce show intitulé: Le grand Rassemblement du peuple de Moise.
Après la série des prestations artistiques en première partie, l’honneur est revenu à l’artiste en attraction, Elown, de dérouler son show live. Devant plusieurs milliers fans chantant à l’unisson avec lui, Nwole Brice, alias Elown a produit un spectacle show bouillant.
Plusieurs célébrités musicales ivoiriennes se sont succédé sur la scène pour soutenir le Rappeur. L’un des temps forts de ce show live fut assurément la montée sur scène des 4 autres LOUPS de la formation musicale Kiff No Beat.
Ensemble, Elown et ses compagnons de Kiff No Beat, mis ont cassé la barraque pour le grand bonheur de ses admirateurs qui ont pris d’assaut la cuvette de la 4000 places du Palais de la culture.
Après pratiquement une heure et démine d’horloge de show, N’wole Brice, alias Elowv quitte la Scène.
Mission donc accomplie pour le Loup Elown qui a dompté le Palais le 17 Novembre 2024.
¨Par Enzo
0 commentaires