Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert Didi B: Ce que les 5 Loups ont fait dans la Salle du Parc des Expositions

par | 27 Nov 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Annoncé en grande pompe depuis plusieurs semaines, le Concert live de l’enfant prodige du Rap Ivoire, DiDi B a connu un réel angouement comme on pouvait s’y attendre le Samedi 25 Novembre dernier.

C’est dans une salle du Parc des Expositions de Port Bouet bondée d’inconditionnels de l’artiste DiDI B que le show a débuté.

A la suite des premières parties bien enlevées, avec une pléiade d’artistes qui se sont succédés sur la scène, place au chouchou de la musique ivoirienne, Didi B qui foule ainsi la grande scène du Parc des Expositions autour de 21 heure.

C’est dans une ambiance surchauffée, entretenue de cris de joie de ses inconditionnels, que Bassa Zéréhoué, alias Didi B a en effet fait irruption dans la salle.

Devant un public acquis à sa cause, le nouvel idole de la jeunesse ivoirienne, a enchaîné ses titres à succès de son répertoire. Les admirateurs de l’artiste constitués majoritairement de jeunes, chantent en chœur avec lui.

Quand DiDi décide de faire appel tour à tour à ses amis du groupe des Loups, Kiff No Beat, l’atmosphère monte d’un cran dans la salle du Parc des Expositions.

Moments de retrouvailles chaleureuses, le public exulte. Ensemble, les membres du groupe chantent à l’unisson, comme aux heures de gloire de la formation musicale.

Le Show à DiDi a vu la prestation d’une bonne brochettes d’artistes chanteurs ivoiriens, au nombre desquels, Josey, Apoutchou National, Safarel, Remy Adan, Yilim… 

Après pratiquement 2 heures d’horloge de prestation, la nouvelle étoile de la musique ivoirienne a mis fin à son show. Le public en redemandait…

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.