La Société de limonaderies et de boissons rafraîchissantes d’Afrique (Solibra) vient de lancer sur le marché une nouvelle boisson pour le bonheur des consommateurs. Après donc les marques Sombreros, Castel Beer, Beaufort, Guinness, Budweiser, l’Entreprise SOLIBRA remet le couvert avec CORONA EXTRA.
En effet, le vendredi 30 août 2024, SOLIBRA a officiellement présenté sa nouvelle marque de boisson dénommée: CORONA EXTRA.
Le Lancement officiel de la bière Corona Extra a donné lieu le vendredi dernier à une sympathique commémoration qui a eu pour cadre la baie des Orchidées en Zone 4, Biétry. En présence d’une bonne brochette d’invités triés sur le volet, des célébrités ivoiriennes, mais aussi des responsables la Société de Limonaderies SOLIBRA, ainsi que des représentants de la Grande Distribution.
Bière blonde dorigine mexicaine avec une saveur bien distincte, Corona est la 5e bière la plus vendue au monde et disponible dans plus de 180 pays.
Vendue à 800 Frs, Corona Extra a une saveur rafraichissante de citron et de malt. Le jus de citron vert complète le goût de la Corona. Il permet de relever naturellement le caractère et les saveurs de la bière ainsi que son aspect rafraichissant.
Bière Premium internationale importée et vendue dans plus de 180 pays avec 4,5% d’alcool, Corona a une bouteille transparente de 33 cl. Sur le marché ivoirien, elle est vendue à 800 FCFA.
« Solibra est une grosse entreprise qui innove énormément. Et pour être à la hauteur de vos besoins, cherche tous les jours à trouver ce qu’il faut pour vous satisfaire. Et donc aujourd’hui, c’est véritablement le lancement officiel de CORAONA EXTRA. Pourquoi Solibra lance un autre produit? La première raison est que le consommateur ivoirien évolue trop… Si tu veux le séduire, il faut trouver des innovations et évoluer avec lui…Le marché ivoirien est un marché qui tire vers le marché fortement Européen. C’est une lecture qui confirme les besoins de notre marché. Nous savons que notre marché évolue fortement en terme de premium. C’est un marché ou on trouve une classe sociale qui est réelle. C’est un marché qui nécessite une adaptation permanente…Corona vient renforcer d’avantage la gamme de produits de Solibra », a dit le Représentant de Solibra, lors de son intervention.
A sa suite, Mme Nina, représentante du Partenaire ABlnbev, a indiqué l’opportunité de ce partenariat: « Solibra c’est le leader de la boisson, Solibra a un réseau de distribution hyper étendu en Côte d’Ivoire. Et il y avait pas meilleure partenaire que la Solibra pour relancer la marque en Côte d’Ivoire », a t-elle expliqué avant de vendre les vertus du nouveau produit qui vient d’être lancé « C’est un super produit. On a une bouteille qui est transparente. Corona utilise que des ingrédients naturels, c’est la bière tendance. On est vendu dans plus de 180 pays, aucun doute que les Ivoiriens vont adorer. Autre chose sur Corona et qui est très emblématique, c’est le goût. C’est une marque qui a 100 ans l’année prochaine et on a jamais changé la recette. Ce que nous voulons c’est que chaque consommateur là ou il va, il retrouve la bouteille transparente, l’étiquette transparente, le même goût accompagné du citron. La Corona sera vendu à 800 frs dans les maquis, bars. On a un produit très accessible et léger à boire. C’est une véritable bière qui va plaire à la fois aux consommateurs qui est un vrai buveur de bière, mais aussi à celui qui est moins connaisseur et qui cherche aussi quelque chose de très Leger. Le rituel de citron vert, j’insiste sur le vert, pas de citron jaune. Le citron c’est un exausseur de goût. Bien sûr la Corona vous pouvez la boire sans le citron, mais si vous rajoutez le citron vert ça révèle les aromes naturellement de la bière ».
A noter que Corona Extra est composée d’eau, d’orge, de maïs et de houblon (gaz carbonique ajouté après brassage).
Par Enzo
enzo07058354@yahoo.fr
0 commentaires