Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

AFRICAN MMA LEAGUE: 20 combats explosifs à l’affiche le 23 Décembre au Centre Ivoiro-Coréeen

par | 12 Déc 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Après le triomphe de l’édition 1 le 21 Octobre dernier au centre culturel et sportif Ivoiro-Coréen, revoilà l’AML(African MMA League ChampionShip 2023) de l’ivoirien Ismaël Bakayoko.

Le prochain grand rendez-vous, l’acte 2, notamment les 1/4 de Finale, c’est pour le 23 Décembre prochain. 

Le public Abidjanais, fans de sports de combats, va encore vivre de grands moments de ferveur le week end de la Noel, avec les duels à l’affiche. Des duels de titans, nous a t-on annoncé.

Pour la randonnée du Samedi 23 Décembre, une vingtaine de combats sont au programme, avec 11 Amateurs et 9 Professionnels. Au nombre desquels, 2 combats Dames pour le grand plaisir des férus de MMA, qui viendront certainement nombreux au centre Ivoiro Coréen pour cet événement explosif de fin d’année.

Au menu de cette édition, ambiance musicale, prestations artistiques, distribution de gadgets, dégustations, le tout dans une ambiance très colorée de Noel, « On va donner un show à la mesure de ce qui se fait à l’UFC à Las Vegas, au standard international. Notre objectif, c’est non seulement offrir un palmarès à nos jeunes combattants, leur permettre de passer d’un statut d’Amateur à Professionnel. Mais aussi, faire en sorte que l’Afrique converge en Côte d’Ivoire » a signifié le promoteur, Ismaël Bakayoko qui fait savoir que lui et son staff organisationnel ont été sollicités par de nombreux pays de la sous-région pour l’organisation d’une mini-coupe d’Afrique de cette discipline. 

Tout en assurant que la sécurité sera garantie, Le Promoteur Ismaël Bakayoko a annoncé que, outre la somme de 1 Million qu’il va recevoir, le Champion, le meilleur combattant de ce rendez-vous va être invité aux USA pour un séjour tout frais payé.

A noter que les tickets d’entrée à l’événement sont fixés à 2500 frs, 5000 frs, 10.000 frs et 20.000 Frs.

Lors d’une conférence de Presse tenue le samedi 9 Décembre dernier dans un hôtel de la place, le Promoteur Ismaël Bakayoko et son équipe ont déballé les grands axes de ces duels de titans que Abidjan s’apprête à accueillir le 23 Décembre prochain.

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.