Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

AL NASSR: Cristiano Ronaldo suspendu pour 2 matchs, la raison

par | 5 Jan 2023 | A la une

Alors que ses fans attendent ses premiers pas avec El NASSR, qu’une sanction est brandie, indiquant que le joueur est suspendu pour 2 matchs.

Très attendu pour ses grands débuts avec le club Saoudien d’Al Nassr, le banni de Manchester United, Cristiano Ronaldo va encore devoir attendre plusieurs jours avant de faire son baptême de feu avec son nouveau club Saoudien.

En tout cas, la Star Portugaise passée par Le Sporting de Lisbonne, Manchester United, Real Madrid, Manchester United, le joueur de 37 ans ne foulera pas les terrains Saoudiens pour son tout premier match avant le 21 Janvier prochain.

Et pour cause…

L’ancien Mancunien: Cristiano Ronaldo purge une suspension de deux matchs que lui a infligé la Fédération Anglaise de Football, pour “inconduite”, indique t-on.

En effet, au mois d’ avril dernier, lors d’un match Manchester United-Everton, alors que CR7 était remplacé, ce dernier qui se dirigeait vers les vestiaires, dans une colère noire, s’en est pris à un supporter, en écrasant son téléphone portable au sol. Une attitude mal déplacée du joueur  qui lui a valu une suspension de 2 matchs par la  Fédération anglaise de football.

Cette sanction de deux matchs de l’ancien N°7 Mancunien n’avait pas été purgée par le joueur, dont le contrat avec les Red-Devils de Manchester, a été écourté il ya quelques semaines. 

Ainsi, au regard du règlement de la Fifa, la sanction a toujours cours et est toujours d’actualité, même si le joueur a changé de club.

Par conséquent CR7 devrait fouler la pelouse et disputer son premier match avec AL NASSR d’ici le 21 Janvier prochain.

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.