C’est officiel, tout est calé, le Capitaine du Zouglou, Yabongo Lova sera sur scène en septembre prochain pour la célébration de ses 10 ans de carrière.
Une décennie de présence, une décennie d’influence et d’hégémonie, ça se fête. Et celui qui se fait affectueusement appeler dans le milieu « Loutche » entend le célébrer en grande pompe en Septembre prochain.
Une date choisie: le 7 septembre, dans un lieu mythique qui n’est autre que le Parc des Expositions d’Abidjan Port Bouet, doté de plus de 10.000 places.
Ce soir-là, le 7 septembre 2024, Yabongo se positionne pour être le premier Zouglouman à aller à la conquête de cette mythique Salle.
Le Zouglou à l’assaut de la Salle des Expositions de Treichville, ça s’annonce très époustouflant et électrique. Ce n’est pas les organisateurs du concert des 10 ans qui diront le contraire.
« Good Event », la structure organisationnelle du show, pilotée par Euloge Zagba, alias Sia Popo et ses collaborateurs dont Agelo Kabila, comptent mettre les bouchées doubles pour rendre ce spectacle mémorable, inédit et explosif. D’autant que plus l’artiste, Yabongo Lova gonflé à bloc, a confié être impatient de fouler cette scène du Parc des Expositions pour y mettre le feu, « ça va être deux heures de show en non-stop. Vous allez assister à du jamais vu ce soir du 7 Septembre » a lâché la « LUMIERE »
Les Zougloumans des 4 coins de la capitale sont attendus à ce show. Ils pourront se procurer les tickets du spectacle à quelques semaines de ce concert live, aux prix de 10.000 frs, 20.000 frs 30.000 frs et 50.000 frs.
Le jeudi 23 mai sur les lieux du spectacle à venir, notamment au Parc des Expositions, s’est tenu la Conférence de Presse de lancement du show des 10 Ans de carrière de Loutché.
Lors de rencontre avec la Presse, la structure qui orchestre le show, a déballé les grandes lignes du spectacle du 7 Septembre.
Une conférence de Presse qui a vu la participation du Capitaine du Zouglou, Yabongo Lova entouré de son staff au grand complet.
Par Enzo
enzo07058354@yahoo.fr
0 commentaires