Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert de la fraternité Ivoiro-Marocaine: Le message fort de l’Ambassadeur du Maroc

par | 14 Déc 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Invité de la Matinale info, « KOKORIKO » du jeudi 14 Décembre, l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, SEM Abdelmalek Kettani, a mis un point d’honneur sur le grand rendez-vous du week-end, en l’occurrence le giga concert attendu, dit la fraternité Ivoiro-Marocaine.

Cette grande Messe qui va se dérouler ce vendredi 15 Décembre sous le coup de 18h30 au Parc des Expositions de Port Bouet, sera explosif, avec un plateau artistique très alléchant.

Sur la chaîne 107.7, le Diplomate Marocain a donné le ton de la fiesta, justifiant l’enjeu de ce rendez-vous de fin d’année, véritable trait d’union entre la Côte d’Ivoire et le Maroc: « C’est l’expression de la fraternité Ivoiro-Marocaine. C’est un moment de célébrations pour nos jeunes, une manière pour nous de célébrer cette fraternité en cette fin d’année à travers l’année de la jeunesse. C’est enfin un moment de symbiose entre jeunesses ivoiriennes et jeunesses Marocaines. Que le public vienne massivement ce vendredi, le concert va offrir un plateau artistique très intéressant », a promis le Diplomate Marocain.

Pour ce spectacle du vendredi 15 Décembre, une bonne brochette d’artistes ivoiriens sont à l’affiche, à savoir Magic System, Kerozen, Josey, Bebi Philip, le Molare, Abou Nidal, Kajeem…Outre ces têtes couronnées de la musique ivoirienne, l’Ambassadeur Abdelmalek Kettani annonce que des chanteurs célèbres du Royaume Chérifien (Maroc) seront également de la partie. Parmi lesquels, Douzi, Jihane Bougrine, Ahmed Soultan.

En plus de la musique, la bonne humeur sera également de mise à spectacle de la fraternité. En effet, les humoristes ivoiriens, Willy Dumbo et l’Ivoiro Marocain, Oualas seront sur scène, pour égayer les nombreux spectateurs qui viendront des 4 coins de la capitale.

A l’antenne, l’invité de la Team de la Matinale « KOKORIKO », a appris que les artistes concoctés pour ce spectacle vont se produire gracieusement cette soirée.

Le Diplomate Marocain a indiqué à la Matinale Info « KOKORIKO » que les fonds récoltés à ce concert de la fraternité vont servir à venir en aide aux sinistrés du puissant séisme qui a secoué le Maroc le 8 Septembre dernier,

Par Enzo

 

 

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.