Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert: François Kency à l’assaut du Palais le 3 Mai prochain

par | 11 Fév 2025 | A la une, Actu Life RADIO

C’est le come-back sur la scène de l’artiste François Kency. Plusieurs mois après son retour au bercail, l’artiste chanteur François Kency annonce une bonne nouvelle à ses fans.

François Kency sera en attraction les prochaines semaines à Abidjan. En effet le chanteur sera sur scène au mois de Mai prochain. 

L’artiste annonce son concert le 3 mai prochain au Palais de la culture de Treichville, à la salle François Lougah.

Ce spectacle que l’artiste chanteur dédie à la Paix et à la cohésion nationale, sera également une occasion de retrouvailles avec ses fans et de communion avec ceux-ci, «Avant que nous connaissions des difficultés en Côte d’Ivoire, nous avons vu d’autres pays comme le Congo traverser des périodes sombres. Aujourd’hui encore, ces réalités persistent. C’est ce qui m’a poussé à chanter la paix et à promouvoir la cohésion sociale, des valeurs qui me tiennent à cœur…Sans la paix, il n’y a pas de développement. Chacun, à son niveau, doit œuvrer à renforcer la cohésion sociale», a t-il signifié.

A la suite du spectacle d’Abidjan, François Kency envisage de se lancer dans une tournée nationale, à travers plusieurs villes de l’intérieur du pays.. En vue donc de porter le message de la paix et de solidarité.

C’est au cours d’une Conférence de Presse tenue le vendredi 7 Février dernier au Palm Club de Cocody que l’artiste a donné les grandes articulations de son spectacle de mai 2025. Plusieurs acteurs du show biz, et artistes au nombre desquels, Gadji Celi, Serge Kassy, Kedjevara, Dj Luciano…étaient aux côtés de François Kency pour le soutenir dans son projet de concert en Mai 2025.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.