Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert/Lil Jay: Baoulé Super Star promet de remplir le Palais le 17 Février

par | 1 Fév 2024 | A la une, Actu Life RADIO

« Pari risqué » entend t-on dire. Confiant et gonflé à bloc, pour son premier essai, l’enfant prodige de Tiébissou est prêt à relever le défi.

Baoulé Super Star entend conquérir la mythique salle Anoumabo pour son tout premier concert live grandeur nature de sa carrière.

Lil Jay sera en attraction à la 4000 places du Palais de la culture de Treichville, le samedi 17 Février 2024, pratiquement une semaine après l’apothéose de la CAN 2023. 

« ça va être magique, vous aurez droit à quelque chose de dingue, de fou. Vous allez vivre des moments mémorables. Rendez vous le 17 Février pour découvrir ce qui vous attend... », annonce avec fracas celui qui se fait affectueusement appelé: « Baoulé Super Star ».

Le show Lil Jay c’est 2 heures de spectacles en non stop, avec une dizaine de titres qui seront égrénés par la jeune Super star du monde Baoulé.

Outre son spectacle, Lil Jay annonce de belles surprises artistiques sur la scène de la salle Anoumabo, ou il promet aussi offrir un show enflammé avec son frère El Jay du groupe Kiff No Beat.

A deux semaines de ce rendez-vous attendu avec l’idole de nombreux jeunes ivoiriens, s’est déroulé le mercredi dernier à la Fondation Aboudia (Riviera Mpouto),la conférence de lancement du concert.

Une cérémonie qui a enregistré la présence des partenaires au nombre desquels, Life Tv, Dream Maker, la Fondation Aboudia, avec à la baguette, le staff de l’artiste piloté par Nesmonde Dokui, organisatrice de l’événement du 17 Février prochain.

Par Enzo 

enzo07058354@yahoo.fr

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.