Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

CORA: Des Femmes Leaders vont désormais accompagner Les REINES AWOULABAS-CI

par | 19 Oct 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Les choses bougent bien du côté du concours REINE AWOULABA (CORA). 

Après la grande Finale du concours REINE AWOULABA qui a vu la brillante élection de la sublime Koua Constance Aboya, le 29 juillet dernier au Palais de la culture, le comité Reine Awoulaba est sur la bonne voix pour positionner le concours à un cap supérieur.

Dans cette veine qu’ une innovation majeure a vu le jour au sein du concours de beauté. En effet les Nouvelles Reines Awouiabas-CI  font désormais office d’Ambassadrice de l’UNESCO.

Les Reines Awoulabas vont dorénavant bénéficier d’un véritable encadrement tout au long de leur mandature. De fait, des femmes Leaders ivoiriennes vont prendre en main, mieux, sous leur houlette nos Reines de beauté. En vue notamment de développer leur compétence et leur connaissance pour leur permettre de grandir, d’avancer et les encourager à réaliser leur rêve.

Et désormais donc, chaque Reine Awoulaba aura son mentor. Se réjouissant de cette initiative, la Présidente du CORA, Géneviève Dahon indique: « Merci chères femmes leaders, chères mentors de donner de votre temps et partager vos expériences avec ces Reines pour en faire des ambassadrices de valeurs, des leaders de demain. Très chères Reines, voici des trésors qui s’engagent à vos côtés, ce sont des femmes leaders. Merci de prendre conscience de cette belle opportunité faire preuve de sagesse et d’humilité pour bénéficier de leur leadership. Je rends un vibrant hommage à Mme Rosemonde LOKROU qui nous a permis d’avoir ces femmes extraordinaires » a dit la patronne du concours de beauté.« Vous avez toute la crème de la beauté ivoirienne regroupée ici. Je vous prie mesdames les Awoulabas d’être très près d’elles de vos mentors. Qu’elles soient contentes et fières de vous », a renchéri Jonas Lago, présidente d’honneur du CORA.

Outre les interventions des premiers responsables du comité REINE AWOULABA, cette sympathique rencontre qui a eu pour cadre, le 19 octobre 2023 le siège de l’UNESCO aux 2 Plateaux, a été notamment ponctuée par le discours de Mme Rosemonde LOKROU.

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.