Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Leadership féminin: 35 femmes leaders de demain reçoivent officiellement leurs certificats

par | 20 Sep 2022 | Actu Life RADIO

Dans le cadre de la cérémonie “Graduation AWF”, 35 femmes leaders de demain, se sont vues décernées officiellement leurs certificats.

Le leadership féminin en marche. Le samedi 17 Septembre dernier des femmes leaders de demain étaient à l’honneur au Sofitel Hôtel Ivoire-salle Chandelier. Ou se déroulait à l’occasion, la cérémonie de Graduation AWF.

Pour la circonstance, 35 femmes leaders , porteuses de projets novateurs étaient sous les feux des projecteurs.

Au cours de l’événement, des certificats ont été  officiellement remis aux 35 femmes leaders, qui avaient à leur côté ce jour, leur différents mentors.

En outre, à la cérémonie, 3 parmi les Ambassadrices et leaders AWF, ont présenté leurs projets. Ce sont notamment Ama Atha avec “Vita-céréales”. La 2e leader, Amon Nathacha du projet “Ferme Ebyam” a présenté à son tour sa trouvaille. Puis, Diallo Bah Néné de “Malanga Cosmétics” de présenter son projet, “Ce fut des moments riches en émotion.Chacune de nous est repartie aguerrie pour conquérir des marchés”, a dit la porte-parole des 35 lauréates qui, au nom des femmes leaders, n’a pas manqué de traduire toute leur gratitude à la Directrice de la fondation Sephis, Mme Sefora Kodjo, “Remerciement appuyé à Mme Sefora Kodjo notre héroïne, notre championne. Nous saluons votre ingéniosité. Nous sommes reconnaissantes vis-à vis de vous. Car s’il pleut sur vous, nous automatiquement mouillées”, a t-elle fait savoir, avant de s’adresser à ses condisciples de la promotion: “ A vous, leaders de la 6e promotion, cette cérémonie de remise de certificat n’est pas la fin. Soyons actives et solidaires. N’oublions pas que nous sommes des femmes, piliers de notre société, a dit la porte-voix des femmes AWF.

Dans la même veine, les femmes leaders ont fait don d’un magnifique tableau à l’effigie de leur héroïne à Mme Sefora Kodjo.

Dans une ambiance chaleureuse, conviviale et de gaieté, les 35 leaders ont pris d’assaut l’estrade et ont offert une prestation bien rythmée aux invités présents. Le clou de la cérémonie a été marqué par une belle photo de famille.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.