Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Demi-Finale « Mon Premier Montreux Afrique »: C’est lancé…Rendez-vous les 24, 25 et 27 Avril au Dycoco,pour les 1/2 Finale

par | 24 Avr 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Et c’est reparti. Concours d’humour de jeunes Talents d’Afrique Francophone, « Mon Premier Montreux By Castle » est Beer est lancé. L’Objectif visé selon les promoteurs de l’événement, est de détecter des pépites humoristiques du continent, en vue de les faire émerger.

Qui sera alors l’humoriste Africain de demain, la nouvelle Star de l’humour Africain ?

Après un casting corsé ou plus de 360 humoristes se sont illustrés, 20 Demi-Finalistes issus de 9 pays Africains seront en compétition à l’espace Dycoco de Cocody, les 24, 25 et 27 Avril prochain.

Ils seront évalués par 3 jurys émérites, dont Bappa Oumar, Eunice Zunon et Paul Yves Ettien. Le trio de jury permettra à 4 de ces humoristes concurrents de poursuivre la belle aventure avec la grande Finale panafricaine, au pays de la Rumba, en RDC, plus précisément à Kinshasa.

La communauté de Mon Premier Montreux Afrique By Castle Beer est invitée à soutenir ses humoristes favoris en votant sur le site www.monpremiermontreux.com.

Au menu de cette Saison 4, des Battles programmés le 27 Avril à 20h30 au Dycoco Abidjan-Cocody. Ou 16 humoristes vont se mesurer sur un ring pour une battle d’impro-mémorable. Les deux artistes les plus drôles obtiendront leur « visa » pour la grande Finale de Kinshasa.

En terme d’innovation, un grand jeu sera organisé, et permettra de faire gagner un participant de la communauté Digitale du concours. A l’issue du tirage au sort prévu en Août, l’heureux élu va ainsi accompagner le Finaliste de la Saison 4 au plus grand Festival d’humour Francophone. 

A noter que les Soirées Intégrales des Demi-Finales et des Battles seront diffusées sur la chaîne Canal+Pop.

Le mardi dernier à l’espace Dycoco-Cocody, au cours d’une conférence de Presse animée par les acteurs du projet, au premier chef M. Etienne Ventura, les grandes articulations de la Demi-Finale ont été livrées aux hommes de Médias. En présence du Partenaire de l’événement et aux invités.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.