Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Distinction: Fabrice Sawegnon fait Commandeur dans l’ordre du mérite de la communication

par | 22 Déc 2023 | A la une, Actu Life RADIO

L’espace Latrille Events, Cocody-Deux Plateaux, a servi de cadre le mercredi 20 Décembre dernier à la tenue d’une cérémonie prestigieuse, celle de la distinction dans l’ordre du mérite de la communication, organisée par le ministère de la Communication. Et présidée par le premier responsable de la communication en Côte d’Ivoire, M.Amadou Coulibaly. Une cérémonie réhaussée notamment par la présence de plusieurs personnalités ivoiriennes et d’illustres invités.

La distinction dans l’ordre du mérite de la communication honore et couronne les acteurs de l’univers de la Communication en Côte d’Ivoire, ces hommes et femmes émérites qui contribuent efficacement au développement et à la promotion de ce secteur.

Près d’une cinquantaine de récipiendaires ont été récompensés. Ils ont reçu à l’occasion des médailles aux grades de commandeur, d’officier et de chevalier.

Personnage illustre et considéré comme l’une des chevilles ouvrières du secteur de la Communication en Côte d’Ivoire avec près de 28 années d’expérience enrichissante, Le Directeur Général du groupe Voodoo et Président Directeur général du groupe Life (Life Tv, Life Radio, Life Magazine), M.Fabrice Sawegnon était au nombre des récipiendaires qui ont été distingués en cette fin d’année 2023.

L’emblématique homme de la sphère de la COM a été fait Commandeur de la Communication le mercredi dernier.

A la suite de cette distinction honorifique pour le travail acharné abattu durant des décennies, ravi et fier, M. Fabrice Sawegnon a tenu à traduire toute sa gratitude: « Je suis profondément reconnaissant à M. Amadou Coulibaly, Ministre de la Communication et Porte-parole du Gouvernement, d’avoir consacré mes 28 années de carrière dans les métiers de la communication (dont 24 ans avec mon groupe Voodoo) par le titre honorifique de Commandeur de la Communication », souligne t-il avant d’ajouter: « Cette marque de reconnaissance prouve une fois de plus que le travail paie toujours et m’invite à transcender encore plus dans la voie que j’ai choisie : des créations médiatiques qui ressemblent et qui rassemblent les Africains ».

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.