Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Eléphants de Côte d’Ivoire: Hervé Renard serait interessé

par | 25 Jan 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Suite à la débâcle des Eléphants de Côte d’Ivoire le Lundi dernier face aux Nzalangs de Guinée Equatoriale, le très controversé technicien Français, Jean Louis Gasset a été remercié pour insuffisance de rendement.

Pour assurer l’intérim sur le Banc de la Sélection Ivoirienne, les Dirigeants de la FIF ont eu recours à l’ancien milieu de terrain des Pachydermes, Emerse Faé qui aura pour adjoint un autre ex-international ivoirien, Guy Demel.

Au lendemain de cette décision saluée par par de nombreux ivoiriens, les Dirigeants de la FIF ont mis le grapin sur une vielle connaissance chez Les Eléphants , en l’occurrence Hervé Renard, actuel Sélectionneur de l’équipe de France féminine. 

La Fédération ivoirienne a en effet sollicité celle de la France, (La FFF), en vue d’obtenir le prêt d’Hervé Renard, lui qui est en ce moment en poste avec l’équipe de France féminine.

A en croire certaines sources, Hervé Renard aperçu récemment à Abidjan dans le cadre de la CAN, n’est pas hostile à cette proposition.

Celui qui est affectueusement surnommé « L’homme à chemise blanche » serait intéressé à l’idée de reprendre le navire ivoire pour la suite de la CAN 2023. 

Des pourparlers seraient en cours en ce moment entre la Fédération Ivoirienne de Football et celle de la France, la FFF.

Une décision devrait être arrêtée les prochaines heures sur ce Dossier Renard.

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.