Il a fait ses marques dans l’univers de la mode, mais aussi dans bien d’autres domaines tels, le transport et l’immobilier. Gerard Lebrun puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’illustre aussi bien dans le secteur du conseil en communication et événementiel.
Avec sa fougue, sa détermination et son envie, le jeune entrepreneur émergent passe pour être aujourd’hui un acteur avec lequel il faut désormais compter dans l’élaboration de stratégies sur mesure.
L’enfant prodige de M’batto bâtit de véritables plans d’action adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Chaque stratégie qu’il élabore prend en compte non seulement l’identité et les objectifs du client, mais aussi l’environnement dans lequel évolue son activité. Cela garantit que les actions de communication et les événements organisés atteignent leur plein potentiel.
Ses prestations font mouche. Gérard accompagne ses clients de A à Z dans la réalisation de leurs projets. Il intervient dans la définition des objectifs, la création des concepts, la planification des campagnes de communication et la gestion des relations presse. Toujours à l’écoute des besoins de ses partenaires, il leur fournit des orientations précises pour optimiser chaque aspect de leur visibilité.
A côté de tout ça, il fait parler de lui dans l’événementiel. Il faut dire en effet que Kakou Brou Gérard fait fort dans le montage de projets complets, de l’idée initiale à la recherche de partenaires. Il sait trouver les opportunités qui permettront à chaque événement de briller, que ce soit pour des entreprises cherchant à renforcer leur image, ou pour des personnalités publiques souhaitant organiser des événements marquants.
Du fait de son réseau et à sa parfaite connaissance du terrain, Gérard Lebrun est capable d’identifier les bons partenaires, qu’il s’agisse de sponsors ou de prestataires logistiques, afin d’assurer la réussite des événements qu’il supervise.
Aujourd’hui, Le Brun est assurément un conseiller de choix pour ceux qui cherchent à marquer les esprits tout en atteignant leurs objectifs.
Nul doute qu’à ce jour, Gérard Lebrun se positionne dans cette nouvelle vague d’entrepreneurs émergents à même d’innover dans plusieurs secteurs tout en gardant un sens aigu de la précision et de la personnalisation.
Force est de reconnaitre que le mannequin, l’homme de mode, et l’entrepreneur Gerard Lebrun s’est construit à travers un parcours inspirant qui pourrait également et inéluctablement inspirer d’autres jeunes sous nos cieux.
0 commentaires