Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Mode: La fille de Victor Yapobi se lance dans l’événementiel

par | 5 Août 2022 | Actu Life RADIO

Elle est sur les traces de son géniteur Victor Yapobi. Audrey Yapobi se lance dans la mode et le mannequinat avec le projet: “CLIP CLAP TOP MODEL INTERNATIONAL”.

« Clip Clap Top Model International », c’est le projet de mode que pilote Audrey Yapobi, fille de Victor Yapobi, patron du COMICI. A côté de ses études, la jeune fille de 19 ans, passionnée de mode, a décidé de se lancer dans l’événementiel, notamment dans la Mode et et Mannequinat.

Audrey Yapobi dont la mère est styliste-modéliste, et le père: le célèbre Victor Yapobi, la jeune fille, férue de mode, prépare activement l’édition 2 de son événement dédié au top model Africain, dénommé: “Clip Clap Top Model international”. Dont l’objectif est d’offrir une opportunité à la jeunesse africaine désirant évoluer dans la mode, le mannequinat, au niveau international. Permettre aux modèles vainqueurs de la finale Abidjan de devenir des égéries de grandes marques , ou des mannequins professionnels. Promouvoir les mannequins professionnels sur le marché international. Mais aussi, donner la chance à cette jeunesse Africaine à travers un coaching et une formation en vue d’évoluer dans l’univers du mannequinat.

Aux dires de la promotrice de l’événement, Audrey Yapobi, un grand casting est prévu le 21 Aout prochain, et la Finale en Octobre prochain, au Novotel-Plateau.

Pour y participer, a indiqué Miss Yapobi: « Ne pas excéder 26 ans et 60 kg, avoir une bonne moralité, ne pas avoir un casier judiciaire tacheté, ne pas avoir d’antécédent négatif avec d’autres comités”, a souligné la fille de Yapobi.

Les catégories retenues pour l’édition 2022: publicité, cinéma, top model. Au menu des activités prévues cette année: visite en entreprise, campagne de dons de sang, développement personnel, formation en pose photo.

Les pays en guess sont: Le Ghana, le Burkina, le Mali. Et les artistes à l’affiche: Rico Amaj, Paulo et Kevine Chamballa.

A noter le top 3 de l’édition 2 de « CLIP CLAP TOP MODEL INTERNATIONAL » recevra 1 million, puis un contrat pub…

Enzo  

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.