Moment de convivialité et de gaieté dans les locaux de l’entreprise Sinde CI. Il y avait une ambiance bon enfant la matinée mercredi dernier. Et pour cause, l’entreprise de Négoce à travers son Patron, l’homme d’affaire ivoirien,Kader Sarkozy, a décidé de récompenser et primer les brillants plusieurs élèves méritants, ceux en effet qui ont excellé lors des examens du BEPC 2023.
Lors d’une sympathique réception mercredi dernier au sein de la Société Ivoirienne de Négoce et diverses exportations dirigée par Kader Sarkozy, le premier responsable de l’entreprise, entouré de ses collaborateurs a tenu à encourager et féliciter vivement ces élèves émérites qui sont distingués lors du BEPC 2023 avec un nombre impressionnant de points.
Ils ont tous reçus des mains du Boss de l’entreprises, des présents ainsi que des Prix pour l’Excellence avec laquelle ils ont fait preuve au cours des examens de fin d’année.
Ces élèves répertoriés sur l’Excellence, étaient au total 7 (garçons et filles). Ils se sont vus décerner des récompenses pour leur performance lors des examens du BEPC, ou ils ont tous obtenus plus de 300 points.
Ce sont:
Koné Tana (323,14 points) Bassam
Guenaman Samuela (315 points) Dabou
Barry Bibata (314,83 points) Bassam
Amian Rouane (306 points) Abidjan
Takri Adé Memel (305,5 points) Guiglo
Sanogo Fatim (303,79 points) Abengourou
Dah Kpékpé (301,98 points) Kong
C’est par un sympathique déjeuner avec nos brillants élèves des villes de l’intérieurs du pays et d’Abidjan que la cérémonie dédié à l’excellence, a connu son apothéose.
Par Enzo
0 commentaires