Le plus grand festival de YOP CITY, “FESTI LEADER YOP”, c’est du 24 au 26 Février, ont annoncé « Les Leaders » et Miss Kouamé Maillot Jaune.
Et c’est reparti. Après 4 éditions à succès, revoilà FESTI LEADER devenu FESTI LEADER YOP avec l’envergure qu’a pris le festival cher au duo Zouglou, Donnès et Valé et leur inséparable Manager, Miss Kouamé Maillot Jaune.
Considéré comme le Festival le plus populaire de la plus grande commune d’Abidjan, FESTI LEADER YOP aura lieu cette année sur 3 jours, les 24, 25 et 26 Février prochain de 10h à l’aube à la célèbre Place CP1 de YOP CITY,. Avec près de 30 artistes en attraction, autour de concerts géants, dans une ambiance festive. Outre le show, il y aura au menu de FEST LEADER YOP 5: des actions sociales à la Pouponnière de Yop, puis à l’orphelinat de B Bingerville. Mais aussi du foot, des jeux, karaoké.
“STOP A L’INCIVISME” , tel est le thème de FESTI LEADER YOP 5 qui bénéficie de l’appui institutionnel du Ministère de la culture, de la Mairie de Yop, de la haute autorité pour la bonne gouvernance, du ministère des transports ainsi que de l’OSER.
Life Radio et Life Tv, sont les partenaires médias phares de cet événement populaire chapeauté par Miss Kouamé Maillot Jaune.
C’est le vendredi 3 Février dernier au sein de la Mairie de Yopougon, que s’est tenu la cérémonie de lancement officielle de FESTI LEADER YOP, en présence de plusieurs illustres invités, des partenaires, des hommes de médias, mais aussi des acteurs du show biz ivoirien.
Par Enzo
0 commentaires