Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

MISS “HERITAGE GLOBAL”/South-Africa: Oubliée,la candidate ivoirienne lance un appel aux Autorités

par | 30 Août 2022 | Non classé

S’exprimant à l’émission WILLY A LA DESCENTE, ainsi qu’au site LIFERADIO.CI, Andréa Benie, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne qui va représenter la Côte d’Ivoire au concours MISS “HERITAGE GLOBAL” en Septembre en Afrique du Sud, lance un appel aux Autorités du pays.

Une autre Reine de beauté ivoirienne va représenter la Côte d’Ivoire et faire flotter le drapeau Orange Blanc et Vert à l’international, au pays ARC EN CIEL, en  Afrique du Sud. Ça sera à l’occasion de la 10e édition du concours international de beauté, dénommé: “MISS « HERITAGE GLOBAL”, qui va se tenir en Septembre prochain.

Notre Reine de beauté Ivoirienne, est en effet la ravissante: Andréa Benie, ex-1ere Dauphine du Haut Sassandra et finaliste à MISS-CI 2018. Elle a en outre participé il y a quelque temps, à MISS Afrique de l’Ouest.

Andréa Emmanuella Benie, ex-finaliste à MISS-CI 2018 a été ainsi donc choisie pour représenter la Côte d’Ivoire au concours international: MISS HERITAGE GLOBAL qui va regrouper en Afrique du Sud en Septembre prochain, une soixantaine de pays: d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique.

Après un report en 2021 pour cause de COVID, le concours de beauté MISS HERITAGE GLOBAL aura bel et bien lieu au pays de Nelson Mandela, le 24 Septembre 2022.

En moins d’un mois de la compétition, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne, qui s’est exprimée à WILLY A LA DESCENTE, puis au site LIFERADIO.CI, a confié qu’elle ne bénéficie pas du soutien et de l’accompagnement des autorités du pays: « Jusque-là je fais tout sur fond propre. Financièrement c’est épuisant pour moi. Car tout, en ce qui concerne la participation, repose sur ma personne”, martèle t-elle, avant de lancer cet appel à l’endroit des autorités: “J’attends beaucoup du soutien et de l’aide des ivoiriens et des autorités du pays. J’espère qu’ils vont m’accompagner. Je fais tout sur fond propre.J’ai fait plusieurs démarches auprès des autorités, notamment le ministère de la Culture, de la Communication, du Tourisme, mais jusque-là sans suite. Je me dis qu’ils n’ont peut-être pas reçu mes demandes. J’aimerais ici leur demander de bien vouloir me faire appel. Je suis ouverte. J’apprécierai sincèrement de bénéficier de l’aide des institutions de mon pays. J’ai besoin de ma faire accompagner par mon pays. J’espère que les Ivoiriens et les autorités vont me venir en aide. Je pars en Afrique du Sud, ce n’est pas pour ma personne, mais pour le pays et le drapeau Orange Blanc Vert, que j’entends honorer”, a confié l’ambassadrice de la beauté ivoirienne, qui invite les Ivoiriens à voter pour elle en ligne via Instagram: Andrea-Benie.   

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.