A 21 ans, Ishola Jocelyne a été sacrée MISS DISTRICT 2022, parmi 20 autres prétendantes. Succédant ainsi à Roxane Kiki.
Annoncée depuis plusieurs semaines, la grande Finale du concours MISS DISTRICT s’est déroulée le vendredi 7 Octobre dernier à la salle François Lougah du Palais de la culture de Treichville. En présence d’un chaleureux public venu soutenir les reines de beauté en lice cette soirée là.
Elles étaient en effet, 21 candidates, belles et ravissantes les unes que les autres, à convoiter la précieuse couronne MISS DISTRICT 2022.
C’est dans une ambiance surchauffée entretenue par le MC du jour, Kunta Mader, que les reines de beauté du jour ont fait leur entrée dans la salle.
Dans leurs différentes tenues, les prétendantes, lors de leurs passages, ont arraché les ovations nourries du public.
Après près de heures de compétition, c’est finalement l’étudiante en Ressources Humaines et Communications, Jocelyne Ishola (21 ans), qui a été sacrée Miss District 2022, succédant ainsi à Roxane Kiki.
Avec 14,02 de moyenne, Anicette Guéi a été classé 1ere Dauphine. Quand la place de 2e dauphine est revenue à Irma Boua avec 13,80 de moyenne.
A noter que cette soirée a été agrémentée par les prestations artistiques de Pasteur Guy, Paulo le Chakal…
Pari réussi pour le promoteur de l’événement, Jean Philippe Kouadio, qui, une fois de plus a assuré et démontré son savoir-faire dans l’écosystème des organisations de concours MISS en Côte d’Ivoire.
Par Enzo
0 commentaires