Annoncée depuis plusieurs jours, la grande Finale du concours de Beauté, MISS OPAAS édition 2025 a eu un franc succès le week-end dernier. L’espace JEKAD, 2 Plateaux 7e Tranche, cadre choisi pour l’événement de beauté, a connu une ambiance des grands jours le samedi 30 Août dernier.
Il y avait du chic, du beau, de l’agréable et surtout de pétillantes Reines de beauté, belles et sublimes les unes que les autres au cours de cette soirée Gala. Elles étaient en effet 23 belles gazelles à convoiter la précieuse couronne. Le thème retenu sur lequel les Miss ont déroulé leur speech lors de cette soirée haut en couleur était: « Une Ambassadrice au service du vivre Ensemble ».
Dans une salle du JEKAD qui a accueilli une bonne brochette d’invités, les candidates du jour, ont, tour à tour, défilé avec aisance et assurance. En tenue de choix, de présentation, de soirée, comme en en maillot de bain, les 23 concurrentes ont sorti le grand jeu pour séduire jurés et spectateurs venus les soutenir à la victoire finale.
A chacune des apparitions des Reines de beauté sur la scène, s’en suivaient des ovations à tout rompre des invités dans la salle.
Après une soirée bien agrémentée, c’est jusqu’au bout de la nuit du samedi 30 aout 2025 que la Reine de beauté de la soirée (MISS ETE édition 2025) a été dévoilée. En définitive c’est la ravissante Aminata Nicole Diabaté qui a été sacrée MISS ETE 2025. Le gros lot que gagne la grande Lauréate est un magnifique véhicule flambant neuf d’une valeur de 11 Millions de Frs.
La MISS ETE 2025 est talonnée par Traoré Mariam (1ere Dauphine). Quant au rang de 2e Dauphine, il est revenu à Zémini Grâce.
Chapeau à la Team Organisationnelle de l’événement, OPASS Events, à sa tête Prince Alex, qui a mis les petits plats dans les grands pour un succès retentissant de cette Finale 2025.
A noter que cette cérémonie colorée a bénéficié de l’appui institutionnel du ministère de la Culture et de la Francophonie, du Ministère du Tourisme et des Loisirs et placée sous le parrainage de Fatim Sidibé (Directrice générale de Sidney Conceptuel).
Par Enzo










0 commentaires