Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

FINALE REINE AWOULABA-CI: Ruth Apo Kouachi triomphe parmi 20 candidates

par | 5 Août 2024 | Actu Life RADIO

Dans une salle François Lougah archi comble, la ravissante et pimpante Ruth Apo Kouachi a été sacrée Samedi dernier, REINE AWOULABA-CI 2024 parmi 20 autres concurrentes.

Du haut de son 1m73 pour 100 Kg, La candidate Dossard N°9 Ruth Apo Kouachi, originaire de la région du Belier a fait l’unanimité tant au niveau du public qu’avec les Jurys.

La jeune dame âgée de 26 ans et mère de 2 enfants a illuminé la 1500 Places du Palais de la culture lors de ses différents passages, soulevant des hordes d’acclamations de son comité de fans, venu la pousser à la victoire finale.

Depuis donc le Samedi 3 Août 2023, Ruth Apo Kouachi est la nouvelle Reine Awoulaba Côte d’Ivoire. Elle succède ainsi à Aboya Koua Constance (la Reine Awoulaba 2023).

Le public qui a pris d’assaut la Salle François Lougah, le moins que l’on puisse dire, était particulièrement surchauffé la nuit dernière. Quand les 20 Finalistes du jour ont foulé la scène pour leur premier passage en commun, l’ambiance est montée d’un cran.

Après leur speech centré sur la thématique du jour, place donc faite aux défilés tant attendus du haut de la scène, en tenue: Boubou, Traditionnelle et de sortie. Les concurrentes ne font pas dans la dentelle en sortant le grand jeu pour séduire public et jurés.

A l’issue des différents passages bien enlevés et bien accueillis par les nombreux spectateurs de la salle, le verdict est livré par les jurés qui proclament tard dans la nuit du samedi 3 Août 2023, Ruth Apo Kouachi Reine Awoulaba Côte d’Ivoire 2024.  

Elle est talonnée par la candidate venue du Gontougo, Sandra Patricia Yoro Dossard N°18: (1ere Saraman) et de celle originaire du Gbêkê, Adja Fadiga Dossard N°20: (2e Saraman).

Cette grande Finale Reine Awoulaba a été bien agrémentée par une série de prestations artistiques. Avec la présence effective de plusieurs personnalités, autorités et illustres invités.

C’est tard dans la nuit du Samedi 3 Août 2024 que les Lampions se sont éteints sur l’édition 2024 de Reine Awoulaba Côte d’Ivoire 2024, avec le sacre de la sublime Ruth Apo Kouachi,.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.