Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Le Pdt de la Fédération Espagnole de Foot: « C’était un baiser mutuel,consenti,je ne démissionnerai pas »

par | 25 Août 2023 | Non classé

Comme une trainée de poudre l’image a envahi la Toile. Dans l’euphorie de la Finale du Mondial féminin remporté par l’Espagne face à l’Angleterre (1-0), le Président de la Fédération Espagnole de Foot, Luis Rubiales (46 ans), a posé un baiser sur les lèvres de la joueuse Espagnole, Jenni Hermoso.

Le baiser du patron de la Fédération Espagnole de Foot a suscité une vague d’indignations dans le milieu du foot et même dans les hautes sphères politiques en Espagne.

Depuis le baiser polémique du Président de la Fédération Espagnole de Foot, ce dernier est vivement sous les feux des critiques. De nombreuses voix s’élèvent pour demander la démission du mis en cause.

De son côté, Le Boss de la Fédération Espagnole de Foot, lui, reste inflexible. Pas question pour Luis Rubiales de rendre le tablier, il jure la main sur le cœur que son geste n’était pas malsain. L’homme se défend: « Je ne m’étais jamais comporté ainsi , l’émotion était grande. C’était un baiser spontané, mutuel, euphorique, consenti.Oui, c’était consenti.Le désir que je pouvais avoir en donnant ce baiser était le même que celui que je pouvais avoir en embrassant ma fille… », lâche Luis Rubiales qui persiste et signe qu’il ne démissionnera pas: « Je ne vais pas démissionner. Je ne démissionnerai pas », martèle t-il avant d’ajouter: « Un bisou consenti va me faire partir, je vais lutter jusqu’au bout, jusqu’au bout…A ces personnes qui veulent m’assassiner publiquement, je vais me défendre devant les juges », a t-il signifié.

Par Enzo 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.