Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

L’ex-1ere Dauphine MISS-CI France 2018 est la nouvelle MISS-CI. Tout savoir sur Mylène Djihony

par | 3 Juil 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Après une première aventure en 2018 à MISS-CI France ou elle fut 1ere Dauphine, Mylène remet ça. Persévérante,elle vient d’être MISS-CI 2023.

La nouvelle Reine de beauté de Côte d’ivoire est connue depuis le samedi 1er Juillet 2023. Celle qui succède à Marlène Kouassi (MISS-CI 2022) est la belle et ravissante Mylène Djyhony.

La nouvelle Ambassadrice de la beauté ivoirienne n’est pas une novice. Mylène Djyhony en effet, a tenté l’aventure MISS-CI il y a 5 années de cela du côté de la France. Elle s’était présentée à la compétition MISS-CI France en 2018, ou elle avait été  désignée Première Dauphine. Et 5 ans plus tard, en 2023 elle revient à la charge cette fois au pays natal, en se présentant dans une région de Côte d’Ivoire, précisément à Dimbokro, ou elle a été faite Reine.

Le soir du Samedi 1er juillet 2023 au Sofitel Hôtel Ivoire, la Reine de beauté qui portait le Dossard n°15, Mylène Djihony a obtenu un pourcentage de 22,09%, contre 21.05% pour sa poursuivante, Jacky Sebim (1ere Dauphine). Et 19,83% pour Anney Melissa (2e Dauphine).

Du haut de son mètre 75 (1m75), Miss Mylène Djyhony (25 ans) est titulaire d’un Bachelor 3 en Communication,

Amoureuse de Mode, cette Reine de beauté à la tête pleine qui dégage beaucoup d’assurance, de maturité et d’aisance dans la parole, elle s’est d’abord distinguée comme MISS de la Région du Nzi, à Dimbokro. Devant 9 autres candidates ce soir-là, elle avait fait l’unanimité sur sa beauté, en s’emparant de la couronne de la région du Nzi, un 25 Mars 2023.

Très marquée et sensible aux questions relatives à la santé mentale, la nouvelle Ambassadrice de la beauté Ivoirienne a promis durant sa mandature d’œuvrer et soutenir les personnes atteintes de dépression.

Par Enzo Dia

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.