Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

MISS-CI: Koné Fatima,la nouvelle Reine de beauté ivoirienne s’exprime et parle de son Projet…

par | 30 Juin 2025 | A la une, Actu Life RADIO

La plus belle fille de Côte d’Ivoire vient de la région du Hambol. La pétillante Koné Fatima, étudiante en Licence en E-Commerce, a été sacrée la soirée du Samedi 28 Juin 2025, MISS-CI édition 2025.

Du haut de son 1m78, la Reine de beauté qui portait le Dossard N°27 lors de la prestigieuse soirée au Parc des Expositions, a séduit jurés et public, pour s’adjuger la précieuse couronne de MISS CI 2025, devant 30 autres concurrentes.

Elle est talonnée par Diane Gouano, (26 ans) 1m78 (1ere Dauphine). Et de Marie Armelle Gbogou (2e Dauphine), (1M77, 25 ans).

Au lendemain de sa brillante victoire, la nouvelle Ambassadrice de la beauté ivoirienne s’exprime: « Le concours Miss Côte d’Ivoire 2025 est arrivé à son terme.Et si je devais ne retenir qu’un mot, ce serait : Reconnaissance. Reconnaissance envers tous ceux qui ont marché avec moi dans cette aventure, dans la lumière comme dans l’ombre.À ceux qui ont cru, prié, voté, partagé, encouragé.À ceux qui ont été présents de près ou de loin, avec le cœur.Je n’ai pas seulement vécu un concours.J’ai vécu une école de foi, de dépassement, de maturité et d’humilité.Et à chaque étape, la main de Dieu était là.Silencieuse mais puissante. Discrète mais constante.C’est elle qui m’a portée, qui m’a relevée, qui m’a gardée droite quand les vents soufflaient.Cette aventure a renforcé en moi une certitude :Je suis exactement là où je devais être.Et ce n’est que le début. Le début d’une mission. Le début d’un appel.Le début d’un nouveau regard sur moi, sur mon pays, sur le monde.Merci au COMICI, à ma famille, à mon staff, à ma communauté #TeamFatima et à toutes les personnes qui ont été ma force.Et merci surtout à Dieu, Celui qui ne m’a jamais lâchée.Je ne sais pas encore tout ce que l’avenir me réserve…Mais je sais une chose : Je ne marche pas seule.» a t-elle dit.

La nouvelle Reine de beauté ivoirienne évoque son projet lors de sa mandature: « Mon projet porte sur la réinsertion professionnelle des jeunes de 15 à 25 ans », dit-elle’ avant d’expliquer: « J’ai été dans la ville de Bouaké, là-bas, ou j’ai vu certains jeunes qui n’arrivaient pas réellement à s’insérer professionnellement. Donc j’ai décidé de les aider à travers le projet que je porte. A leur donner une orientation professionnelle, à les former, et aussi à les envoyer vers des professionnels qui pourront les aider », a t-elle relevé.

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.