Le bouquet Final de la campagne magistrale du candidat Fs, a été ponctué le jeudi 31 Août 2023 par une giga parade.
Cette parade de clôture du jeudi 31 Août a eu pour point de départ, le Lycée Classique d’Abidjan.
Fidèle à sa réputation, celui qui est toujours proche des jeunes et des populations,a enfilé ses baskets pour être en première ligne, au devant de cette parade.
Le candidat Fabrice Sawegnon a pris les devants de cette procession, entouré de plusieurs jeunes et une colonne de véhicules. Le tout dans une ambiance conviviale et sympathique.
Tout au long du parcours marathon dans les rues et quartiers du Plateau , c’était la ferveur, la chaleur, la liesse, le délire, la communion totale avec les populations qui n’ont pas hésité à sortir de chez elles pour ovationner et apporter leur indéfectible soutien à celui qu’elles comptent porter à la Municipalité du Plateau le Samedi 2 Septembre prochain.
Heureux d’être au contact des militants et partisans, Fs est allé prendre le pouls des populations, à travers accolades, salutations chaleureuses, poignées de main. Un véritable bain de foule, dans une ambiance carnavalesque.
« Je compte sur vous pour écrire la suite de cette belle histoire. Ensemble, nous gagnerons l’élection ce samedi 2 septembre » a indiqué Fs. Par Enzo
0 commentaires