Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Neymar “OUT”/ Dugarry s’en réjouit: “je suis ravi pour le PSG que Neymar soit blessé”

par | 6 Mar 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Touché à la cheville droite contre Lille le 20 février dernier, la Star brésilienne du PSG est « out » pour la suite de la saison.

Saison terminée donc pour l’ attaquant Parisien qui va par conséquent manquer le grand rendez-vous du mercredi dernier à Munich contre le Bayern.

Neymar sera indisponible entre 3 et 4 mois« , il va être opéré des ligaments de la cheville, a annoncé le club de la capitale dans un communiqué.

Au moment où de nombreux observateurs du foot s’apitoient sur le cas Neymar, abonnés aux blessures récurrentes, l’ex-international Français, Christophe Dugarry n’a pas ménagé Neymar, Dugarry se réjouit de la blessure du N°10 Brésilien:«Malheureusement, je suis ravi pour le PSG que Neymar soit blessé. Je pense que c’est une chance incroyable pour Christophe Galtier. Il aurait dû sortir Neymar avant, c’était la seule solution. Je pense que cette équipe, elle est bien plus équilibrée à cinq derrière avec les deux de devant. Je trouve ça mieux pour le collectif du Paris Saint-Germain mais derrière ils ont un joueur comme Ekitike qui montre qu’il n’a pas le niveau» , a critiqué l’ancien N°9 des Bleus Français.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *