Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

OFFICIEL/Mbappé et le PSG c’est fini: « Je pense que j’avais besoin d’un nouveau challenge après 7 ans » 

par | 10 Mai 2024 | A la une, Actu Life RADIO

C’est acté et désormais officiel. Mbappé et le PSG c’est fini. C’est la fin de l’aventure entre Kylian Mbappé et le Paris St Germain.

Avant son tout dernier match le Paris Saint-Germain dimanche prochain, le talentueux attaquant a annoncé de manière officielle son départ du club de la capitale. Pour la première fois Mbappé parle sans réserve sur son départ: «Salut à tous, c’est Kylian. Je voulais m’adresser à vous, depuis le temps j’avais toujours dit que j’allais m’adresser quand le moment serait venu. Donc je voulais vous annoncer à tous, voilà, que c’est ma dernière année au PSG, je ne vais pas prolonger, et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines. Je vais jouer mon dernier match au Parc des Princes dimanche… Je pense que j’avais besoin d’un nouveau challenge après sept années », , a signifié l’ancien Monégaste qui ajoute ceci avec émotion: «C’est beaucoup d’émotions, beaucoup d’années où j’ai eu la chance et l’immense honneur de faire partie du plus grand club de France, l’un des meilleurs du monde, qui m’a permis d’arriver ici, de connaître ma première expérience dans un club avec beaucoup de pression, de grandir comme joueur bien sûr en côtoyant certains des meilleurs de l’histoire, de grands champions. De grandir en tant qu’homme aussi, avec toute la gloire et les erreurs que j’ai pu faire »,

Avant ses Adieu au club dimanche, Mbappé a tenu àn traduire sa gratitude. «Je voudrais remercier tout d’abord bien sûr les coéquipiers. L’ensemble des entraîneurs : Unai Emery, Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino, Christophe Galtier et Luis Enrique. Les directeurs sportifs, Leonardo et Luis Campos, de m’avoir toujours accompagné. L’ensemble des gens au club, ceux que les gens ne voient pas, les gens de l’ombre : les kinés, les intendants, les gens de la performance, tous les gens dans les bureaux et au campus. Tout le monde, il y a des personnes formidables qui donnent tout pour le club et méritent d’avoir cette reconnaissance. Malgré tout ce qui peut se passer en dehors, tout ce nuage médiatique qui entoure parfois le club, il y a vraiment des amoureux du club, qui veulent défendre et faire briller ce club et ça fait plaisir. Je sais qu’avec toutes ces personnes, ce club est entre de bonnes mains ».

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.