Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Nouveau Challenge/Me Bokola aux Artistes:“Attention,lancez-vous plutôt dans l’immobilier,des investissements réels et durables”

par | 27 Jan 2023 | A la une, Actu Life RADIO

“Lancez-vous plutôt dans l’immobilier, des investissements réels, investissez en construisant des immeubles”, a conseillé l’ancien du BURIDA.

Invité à l’émission LIFE MATIN pour débattre sur la problématique de l’industrie musicale en Côte d’Ivoire, Maître Bokola, ex-Avocat du BURIDA (de 1999 à 2022), s’est notamment prononcé sur le sujet des récentes vidéos des artistes ivoiriens qui se livrent à des challenges, en brandissant sur la Toile leurs biens automobiles.

Dénonçant cette action de certaines de nos célébrités musicales, l’ancien du BURIDA, Me BOKOLA a fait savoir: “J’ai vu des artistes ivoiriens en train de tirer des grosses cylindrées de plusieurs dizaines de millions.Choqué, j’ai dit: “Les jeunes, ils font des erreurs, il faut qu’on leur parle. Vous vous permettez d’investir une centaine de millions dans de rutilantes voitures avec tout ce qu’il y a comme entretien, écoutez, la vie il y a un moment ou ça monte pour toi, mais un jour ça va chuter, soit pour des raisons internes ou externes comme ce fut le cas du COVID il ya quelque temps”, fait-il remarquer avant d’ajouter: “Il faut prévoir à travers l’épargne et les investissements que vous allez devoir rentabiliser à l’avenir. Attention jeunes frères, lancez-vous plutôt par exemple dans le domaine de l’immobilier, dans des investissements réels et durables. Investissez en construisant des immeubles. C’est ce qu’il faut faire, parce qu’à un moment donné, vous ne serrez plus en vogue”, a laissé entendre l’ancien cadre du BURIDA.

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.