Mula envoie un message aux artistes,notamment les plus jeunes, les exhortant à ne pas se battre que pour être vus sur les médias.
Des jours après qu’elle est signée chez Universal Music,l’auteure des titres à succès: “Paradis sur terre” et “Nivaquine”, Mula, était sur les ondes de Life Radio, le lundi 17 Octobre dernier, notamment à l’émission, WILLY A LA DESCENTE”.
Brigitte Gohourou, alias Mula qui prépare la sortie d’un nouveau single, mais aussi d’un album complet, a expliqué pourquoi elle se fait discrète dans le milieu.Elle a notamment évoqué sa carrière musicale, son arrivée à Universal Music, ses ambitions, ses relations avec Tony Rodriguez, sa vie familiale.
La chanteuse, révélation musicale 2020, Mula a tenu à prodiguer quelques conseils d’usages à ces collègues artistes, notamment ceux qui font leur entrée dans le mouvement show biz: “Quand on est dans ce milieu, essayez surtout de ne pas vous battre que pour l’aspect starmania…Ne vous battez pas que pour sortir à la Télé”, lance t-elle.
Et Mula de poursuivre son argumentaire: “Apprenez à vous instruire. Apprenez l’aspect juridique et contractuel de votre métier, c’est très important. Battez-vous dans tous les sens du terme, en tout cas, ne vous battez pas que pour sortie à la télé. Essayez de chercher à savoir de quoi on parle, parce que ton truc à toi, c’est ton métier, ce n’est pas qu’une simple passion”, a laissé entendre celle qui se fait appeler: “Miss Nivaquine”.
Par Enzo Dia
0 commentaires