Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

ONE MAN SHOW: Tout savoir sur la Soirée VIP qu’organise Agalawal à l’Ambassade le 8 Juin

par | 16 Mai 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Une grande Soirée attend les Abidjanais le samedi 8 Juin prochain. Cette Soirée est chapeautée par un Ambassadeur bien connu du milieu culturel, qui n’est autre que Son Excellence Agalawal.

Eh oui, le célèbre Ambassadeur de l’humour made in Côte d’Ivoire, Agalawal goupille le mois prochain, le 8 Juin prochain, une Soirée VIP chez lui à l’Ambassade.

Si vous avez compris, le samedi 8 Juin prochain en effet, Kobenan Kouman, plus connu sous le nom d’Agalawal offre un sacré moment d’humour-party au public Abidjanais dans quelques jours.

L’enfant prodige du Zanzan sera bel et bien sur la scène du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel pour le 7e One Man Show de sa riche carrière d’humoriste.

Après avoir dompté en 2023 la mythique salle du Palais des Congrès, Agalawal remet le couvert. Pour l’acte 7 de son rendez-vous annuel, le talentueux humoriste ivoirien ne veut pas faire les choses dans les détails.

Le comique annonce de belles surprises pour la soirée du 8 Juin prochain au Sofitel, ou il entend distiller le rire, rien que le rire en non-stop, pendant près d’1h45 mn d’horloge.

A quelques 3 petites semaines de l’événement, le prodige du Zanzan était devant la Presse, le mardi dernier, au Siège de l’Unesco, Angré 7e Tranche. Ou il a déballé les grandes articulations du spectacle humoristique du 8 Juin 2024.

Une sympathique cérémonie qui a enregistré la présence de plusieurs de ses compagnons humoristes, mais aussi des partenaires à l’événement, sans oublier les autorités et cadres qui apportent chaque année leur appui inestimable à l’artiste.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.