Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Oumou Sangaré: La Diva à Abidjan pour célébrer la Tabaski 2024 au Sofitel

par | 13 Mai 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Cette année 2024, la Tabaski sera encore plus festive à Abidjan. La cantatrice Mandingue, Oumou Sangaré arrive en effet en Juin prochain sur les bords de la Lagune Ebrié pour un giga spectacle live au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

Dans la mouvance de la Tabaski 2024 qui aura lieu le 17 Juin prochain, Oumou Sangaré offre 4 jours plus tard, un spectacle live grandeur nature le 21 Juin au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

L’artiste débarque à Abidjan précisément le 16 Juin prochain, puis sera sur scène pour communier avec ses admirateurs le vendredi 21 Juin, sous le coup de 18 heures.

A pratiquement un mois du concert attendu du Sofitel Hôtel Ivoire avec la Star du Wassoulou, les organisateurs de l’événement YADAH CORPORATION et PERSA GROUP ont animé une conférence dans leurs locaux d’Angré le vendredi dernier.

A l’occasion, les promoteurs du spectacle ont déballé les grandes articulations du show de la Tabaski. Pour les organisateurs de l’événement, ce concert est l’expression de la diversité et du brassage culturel, mais surtout de la cohésion sociale entre les deux peuples frères: la Côte d’Ivoire et le Mali, un rendez-vous d’intégration sociale entre la Côte d’Ivoire et le Mali, « L’objectif c’est c’est de rassembler dans un cadre select et festif plus de 1500 personnes, valoriser la cohésion entre la Côte d’Ivoire et le Mali. Renforcer les liens de solidarité et de brassage culturel, célébrer la fête de la Tabaski ».

Pour le show du 21 Juin, plusieurs artistes surprises sont annoncés sur la scène du Palais de Congrès.

Au niveau action sociale, des Dons à un orphelinat de la place sont prévus.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.