Toujours sans club, libre depuis près d’un an, l’international ivoirien, Serge Aurier cherche un point de chute pour la suite de sa carrière.
L’ancien capitaine des Eléphants révèle pourtant avoir rejeté durant cette période creuse de sa carrière, une offre de l’Olympique de Marseille.
Contacté en effet il y a quelque temps par le Directeur sportif de l’OM, Medhi Benatia, l’ex-Latéral droit du PSG n’a pas du tout ménagé le grand rival des Parisiens, en l’occurrence, l’Olympique de Marseille qui avait voulu enrôler l’Ivorien dans son effectif: « Benatia m’a parlé mais je lui ai dit clairement que ça ne m’intéressait pas, alors que j’étais sans club. Je suis très loyal », fait savoir le double champion d’Afrique.
Serge Aurier n’est visiblement pas du genre à approuver l’Olympique de Marseille: « Je préfère ne rien manger que de signer à Marseille » martèle t-il, avant d’ajouter: « C’est dans la tête. Je suis un Parisien, j’ai fait toutes mes classes en région parisienne, je ne pouvais pas me permettre de signer à Marseille », a t-il laissé entendre.
Par Enzo
0 commentaires