Après le succès de « MAQUISARD », une autre Série 100% ivoirienne débarque sur le petit écran pour le bonheur des téléspectateurs ivoiriens. Annoncée à coups de renforts médiatiques depuis des semaines, la Série télé attendue « FOOTEUSES DE TROUBLES » illumine désormais le quotidien des téléspectateurs.
« FOOTEUSES DE TROUBLES » est le reflet d’une réalité ivoirienne, particulièrement Abidjanaise, et beaucoup plus proche de notre société actuelle.
La Série ivoirienne réalisée par le jeune talentueux Francis Golé, avec pour actrice principale Cadic N’guessan (dans le rôle d’Aïcha), est diffusée depuis le lundi 30 septembre dernier sur la chaîne Sans Filtre, LIFE TV.
C’est une Série Télé de 20 Episodes en format de 26 minutes. Elle est diffusée 5 jours en semaine, à savoir du Lundi au vendredi, plus précisément dans la soirée à 20h30, sur LIFE TV et sutr la TV d’Orange.
Pour ce qui est des rediffusions, « FOOTEUSES DE TROUBLES » revient le lendemain à 9h30 et 15h30. Les Samedis à 16h30 et Dimanche à 21h30.
A noter que cette belle œuvre cinématographique porte la griffe du Studio FS, qui a produit la Série.
A 3 jours de la première diffusion de la Série, le jeudi 27 Septembre, s’est déroulé au siège d’Orange CI à la Riviera Golf, l’Avant-Première de « FOOTEUSES DE TROUBLES« . Une cérémonie qui a réuni du beau monde, notamment les premiers responsables de Life Tv, au premier chef le Boss Fabrice Sawegnon, les acteurs de la Série, des hommes du 7e Art ivoirien, et bien d’autres invités.
Par Enzo
0 commentaires