Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

One Man Show/Palais de la culture: Pasteur Deperpignan prêche, le public tord de rire…

par | 6 Mai 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Annoncé depuis plusieurs semaines, le spectacle du très drôle Deperpignan a tenu ses promesses le samedi dernier au Palais de la culture.

Pour le second One Man Show de sa carrière, l’enfant prodige de Dimbokro a mis le cap sur la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville.

Même si le temple de la culture n’a pas enregistré l’affluence des grands soirs samedi dernier, Fulbert Yoman Kouassi a fait fort, mettant la mythique salle Anoumabo à ses pieds lors de cette soirée du samedi 4 avril.

Très attendu par ses fidèles, ou encore ses inconditionnels, celui qui aime dire à qui veut l’entendre avec l’humour qu’on lui connait, que « Les Baoulés sont les Ancêtres des Français », a foulé la « 4000 places » du Palais de culture, autour de 22 heures, sous les cris de joie de ses fans, qui piaffaient d’impatience d’être les témoins privilégiés de ce moment rire de leur idole.

Fidèle à sa réputation, celui qui, humoristiquement, troque souvent son statut de comique pour celui d’Homme de Dieu, Le Pasteur Deperpignan a, le moins que l’on puisse dire, fait tordre de rire ses nombreux fidèles venus l’assister.

En Français comme dans sa langue maternelle:Baoulé, le comique considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, a fait voyager les spectateurs de la Salle Anoumabo, à travers des vannes de rires aux éclats tout au long de la soirée.

Il ne fallait absolument pas se priver de son mouchoir, pendant plus d’une heure et demie d’horloge en effet, le comique, à travers railleries, boutades, caricatures et une bonne dose de dérision, a égratigné et critiqué plusieurs faits de sociétés, sous les yeux amusés des spectateurs qui se sont laissé aller dans des éclats de rire à tout rompre.

C’est autour de 23h et demi que le plus Baoulé des Humoristes ivoiriens a pris congé de ses fans qui en redemandaient…

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.