Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

St Valentin/Ange Freddy et son épouse Nadia:L’histoire de leur première rencontre

par | 15 Fév 2023 | A la une, Actu Life RADIO

« J’avoue que si je ne suis plus reparti en Tunisie, là ou je vivais, c’est à cause d’elle”, a confié l’époux Ange Freddy.

Dans le cadre de la fête de l’Amour:La  Saint Valentin, le web humoriste ivoirien Ange Freddy et son épouse Nadia, étaient le couple invité de l’émission dédiée: Le “WAD LOVE”, pilotée par Willy Dumbo et sa Team. 

Le jeune humoriste et sa moitié, la ravissante Nadia ont parlé à cœur ouvert à l’antenne. Ils n’ont pas manqué d’évoquer en exclusivité sur Life Radio, l’histoire de leur première rencontre en 2016.

C’est Nadia, l’épouse du comique ivoirien qui en parle le mieux: “C’est sur Instagram qu’on a fait connaissance pour la première fois en 2016. C’est lui qui m’a envoyé un message sur sur “insta”, c’était au début de simples causeries.En ce moment là, il vivait en Tunisie”, se souvient-elle.

Et l’époux Ange Freddy de renchérir: “Une année après notre rencontre sur les réseaux sociaux, je suis rentré au pays en Côte d’Ivoire, en 2017. J’avoue que si je ne suis plus reparti en Tunisie là ou je vivais, c’est à cause d’elle”, signale Ange Feddy, qui confie ceci: “Notre véritable première rencontre après nos échanges sur les réseaux sociaux, c’était en 1017. On s’est donné rendez-vous dans les jardins du Programme 6 à Cocody. Ce jour-là, on a longuement échangé. Au moment de se quitter, je décide de lui payer le transport, elle me dit “non”, qu’elle a la monnaie. C’est ainsi qu’elle a emprunté un taxi et elle est rentrée. Après ce premier rencard, on a multiplié les échanges et les rencontres et on ne s’est plus quittés jusqu’à notre mariage il y a 3 années de cela”, apprend Ange Freddy.

Par Enzo 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.