Sale temps pour le joueur d’origine Ghanéenne,Mario Balotelli. En panne sèche de buts depuis un moment, celui que le public sportif appelle affectueusement “Super Mario” est devenu indésirable auprès des supporters de son club, le FC Sion, qui le traite de « flop » de l’équipe.
Mécontents du joueur auteur de 5 buts cette saison en 12 apparitions, les supporters du FC SION ont, le samedi dernier, en plein match de championnat Suisse, brûlé un maillot floqué au nom de Balotelli.
Les fans du club qui ne porterait visiblement plus dans leur coeur le joueur acheté à plus de 2 Millions d’Euros en provenance de Demirspor en Turquie, ils reprochent en effet à l’ancien buteur de l’Inter de Milan son manque d’implication et son faible impact dans le jeu de l’équipe depuis qu’il est arrivé il y a 6 mois de cela au FC Sion.
Cet incident intervient au moment où le club Suisse, Le FC Sion patauge dans les profondeurs du classement. FC Sion pointe en effet l’avant dernière place du classement du championnat de foot Suisse.
Par Enzo
0 commentaires