Ambiance particulière jeudi dernier à la gare lagunaire STL de Treichville. Pour la toute première sortie de l’émission: “WILLY A LA DESCENTE” hors studio, l’animateur Willy et sa Team ont investi la gare lagunaire STL.
En effet, dans le cadre de ses randonnées de proximité avec les populations, l’équipe de Willy a mis le cap jeudi dernier sur Treichville avec les voyageurs de la société de transport lagunaire STL.
C’est en plein cœur de la gare STL de Treichville que s’est tenu l’émission spéciale: “WILLY A LA DESCENTE” du jeudi 15 Décembre.
A la baguette à cette heure de la descente, Amy Dembélé et toute son équipe réunie pour le succès de l’émission.
Il y avait une ambiance bon enfant le jeudi en ce début de soirée avec les voyageurs de la gare lagunaire de Treichville.
A l’entame de l’émission autour de 18h, la team de Willy conduite par Akon s’est fondu dans la foule de passagers. Dans une ambiance conviviale, elle a permis aux passagers de gagner de nombreux gadgets.
L’ambiance est montée d’un cran quand le Mimi du coupé décalé, Debordo, invité principal du jour, a atterrit à la gare STL. Le chanteur s’est invitée dans la foule les mains chargées de gadgets pour les passagers qui ne se sont pas faits prier pour communier avec leur idole.
Invité à son tour sur l’émission, M.Jocelyn Tohouri, directeur des opérations chez STL a expliqué et donné plus de détails sur la marche de la société de transport lagunaire.
Outre Patrick Sery Tanguy, alias Debordo Leekunfa, “WILLY A LA DESCENTE” a reçu les artistes Yvan Kouamé, Guyzo Sans Frontière, ainsi que les TIKTOKEURS ivoiriens: Speeder et Saidi Smith.
Bons moments de convivialités, de communion et de plaisirs partagés avec les nombreux passagers à cette heure de la descente, avec Willy et sa Team au grand complet.
L’émission a été soldée par la prestation d’Yvan Kouamé, qui a apporté du tonus à la partie en faisant vibrer les nombreux passagers de la gare.
Premier test de proximité réussie, en attendant la prochaine sortie de l’émission.
Par Enzo
0 commentaires