Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

1/2 finale AFRICAN MMA LEAGUE: 28 combattants sur le Ring. Des Fights explosifs ce 13 Avril au Centre Ivoiro-Coréen

par | 8 Avr 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Après l’énorme succès des éditions précédentes, avec notamment les 1/4 de Finale du 23 décembre dernier au Centre Ivoiro-Canadien Alassane Ouattara, revoilà le AFRICAN MMA LEAGUE (AML).

La phase des 1/2 Finale s’annonce explosive pour ce mois d’Avril. Pour ce premier rendez-vous de 2024, de grosses empoignades sont annoncées à la grande salle du Centre Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara, ce samedi 13 Avril 2024, sous le coup de 19 heures.

Des chocs de titans attendent le public, qui fera assurément nombreux le déplacement pour pousser les compétiteurs de cette grande soirée. Pour cette 1/2 Finale de choc, 28 combattants issus du Burkina Faso, Guinée, Nigeria et bien sûr de la Côte d’Ivoire, sont annoncés, avec en ligne de mire 14 combats au programme plors de cette soirée qui promet des étincelles. 

De son côté, Ismaël Bakayoko, le promoteur de l’événement s’active pour ces moments de « fights ». A la baguette, l’homme-orchestre de AFRICAN MMA LEAGUE s’emploie à mettre les petits plats dans les grands pour le succès de cette 1/2 Finale attendue.

Un alléchant programme attend le public, avec notamment, une ambiance de folie de 16h à 20h, en compagnie de plusieurs artistes surprise.

Discours du Parrain son Excellence Eric Taba, Ouverture des combats Semi-Pro, suivie d’une splendide cérémonie d’ouverture en Direct sur Life Tv, à partir de 20h.Puis début des combats, catégorie Semi-Pro. Sans oublier la grosse animation de feu à Minuit durant le Direct bien agrémenté par des moments de divertissements, distribution de gadgets. Et annonce des résultats des combats et remise des Prix aux vainqueurs après chaque combat, vont meubler les Demies Finales de AML. 

Ces « Fights » vont être bouclés tard dans la soirée par un discours de remerciement et de félicitations aux participants, ainsi qu’aux organisateurs de l’événement.

Avant les combats attendus du samedi 13 Avril, aura lieu la veille de l’événement, précisément le vendredi 12 Avril, la pesée des combattants au Centre Ivoiro-Coréen, en présence de la Presse.

A noter que les tickets d’accès des 1/2 Finale de AFRICAN MMA LEAGUE sont fixés aux prix respectifs de 2000 Frs, 10.000 et 25.000 Frs.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.