Les deux premiers groupes de la grande Finale de VARIETOSCOPE sont connus, il s’agit de Nouvelle Vision du Woroba et Renaissance de Diégonefla.
Après 4 grosses manches bien enlevées au Parc des Sports de Treichville, cap était mis le week end dernier sur phases qualificatives pour la grande finale du samedi 24 Septembre 2022.
Le 10 Septembre marquait en effet la première demie finale de l’émission chère au NG10 de Barthélémy Inabo Zouzoua.
A cette étape, 4 groupes étaient en compétition, à savoir: Guéhiba de Dronguiné, Renaissance de Diégonefla, Nouvelle vision du Woroba, Soleil groupe de Port Bouet.
Tour à tour, les 4 groupes en compétition, à travers les morceaux imposés, au choix, faits historiques…,se sont mis en évidence sur la scène, bien accompagnés avec des acclamations nourries du public, chauffé à blanc.
Après pratiquement 2 heures d’horloge de spectacles, au finish, se sont les groupes: Nouvelle Vision du Woroba et Renaissance de Diégonefla qui ont été classés respectivement (1er et 2e) de cette manche et de facto, qualifiés pour la grande finale.
Rendez-vous est pris le samedi 17 Septembre pour la seconde demie finale, qui verra 2 autres groupes qualifiés pour le bouquet final.
Par Enzo
0 commentaires