Convoquée, l’ex-danseuse de Magnific, Dezi Dokui, qui a roulé ses fesses sur un Policier en fonction, a été libérée. Son manager réagit.
L’ex-danseuse de l’humoriste Le Magnific, Dezy Dokui est au centre d’une vive polémique depuis quelques jours.
Invitée à prester à la Finale du “Tchin-Tchin”, la danseuse devenue chanteuse, Dezi Dokui s’est offerte en spectacle en roulant son énorme postérieur sur un agent de Police en fonction, présent pour assurer la sécurité de l’événement.
A la suite du communiqué de protestation de la police nationale le lundi 26 Septembre, la sulfureuse danseuse Bobaraba a été interpellée le lendemain mardi .
Suite à son audition la matinée du mardi 27 Septembre au Parquet, pour outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique, l’ex danseuse de Magnific, Dezi Dokui a recouvré la liberté et regagné son domicile.
S’exprimant sur LIFERADIO.CI, son manager, Alpa Manadja confie: “On a été convoqué par l’autorité, on a répondu à la convocation ce matin. L’artiste s’est expliqué sur sa prestation. Dezi a tenu à présenter toutes ses excuses, ça ne va plus se reproduire. L’artiste est rentrée chez elle, et elle va faire une vidéo ou elle va demander pardon à la Côte d’Ivoire et à ses fans”, a signifié le manager de la go Bobaraba.
Par Enzo
0 commentaires