La 27e édition du prestigieux concours de beauté MISS-CI a connu son apothéose le samedi 1er Juillet 2023, dans une salle archi-comble du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.
Une Finale qui a consacrée la ravissante Reine beauté, Mylène Djihony (ex 1ere dauphine MISS-CI France 2018) devenue la nouvelle ambassadrice de beauté ivoirienne, devant 29 autres candidates.
Suite au sacre de MISS Mylène Djihony, le Boss du COMICI (Comité MISS-Côte d’Ivoire), M.Victor Yapobi s’est exprimée sur WWW.LIFERADIO.CI.
Se réjouissant de la campagne 2023 de MISS-CI démarrée depuis Février 2023 dans différentes régions de Côte d’Ivoire, Le premier responsable du COMICI a indiqué: « C’est difficile de se juger soi-même. Mais globalement, je pense que la tournée que nous avons entamé depuis Février 2023 s’est véritablement bien déroulée. Et j’avoue que nous sommes satisfaits au niveau du COMICI » a signifié M.Victor Yapobi qui n’a pas manqué de saluer l’ensemble des partenaires du COMICI qui ont contribué au succès de la 27e édition du célèbre concours de beauté MISS-CI.
Par Enzo
0 commentaires