L’ONG « Côte d’Ivoire Solidarité », a encore fait œuvre utile en faveur des couches sociales défavorisée.
Dans la dynamique de ses actions d’envergure sociale et humanitaire, l’ONG pilotée par l’ex-international ivoirien, Aimé Monoko,a apporté du sourire et du baume au cœur des populations vulnérables.
Elle est une fois de plus venu en aide et porter assistance à des familles ivoiriennes. L’ONG a en effet apporté son soutien et son appui à cette frange de la population, notamment les veuves et orphelins, une couche sociale qui fait partie de son credo.
Il y a quelques jours, l’homme au grand coeur a pris son bâton de pèlerin pour aller vers cette frange de la population.
A la faveur de la célébration de la Journée Internationale des Veuves, le vagabond de la charité en a profité pour faire parler son grand cœur.
Aimé Monoko et son équipe ont saisi l’occasion de cette célébration pour faire des gestes forts à des veuves de la région d’Oumé.
Dame Kadi Dione, au quartier Kôkô d’Oumé a reçu une maison toute neuve de la part de l’ONG Côte d’Ivoire Solidarité.
La cérémonie s »est déroulé le vendredi 23 juin dernier. Une manifestation qui a été réhaussée par la présence effective d’une bonne brochette de personnalités, au nombre desquelles: Le Préfet de Département et Gouverneur d’Oumé, Mathias Elysée Kouakou, l’Honorable Drissa Traore,Le Député de Ouangolo, Joachim Ladji Kouassi, le Maire de la ville d’Oumé…
Chapeau à Côte d’Ivoire Solidarité et son Président, Aimé Monoko qui n’a pas manqué de traduire toute sa gratitude aux partenaires et donateurs qui lui ont apporté leur soutien en lui permettant de réussir ce beau pari.
Par Enzo
enzo07058354yahoo.fr
0 commentaires