Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

CAN 2023: Jérôme Bitty,Pdt ONG « La Rue n’est pas une poubelle » lance l’opération STADES PROPRES

par | 17 Jan 2024 | Actu Life RADIO

L’infatigable artisan de la cause de la Salubrité en Côte d’Ivoire, l’ivoirien Jérôme Bitty, Président de l’ONG « La Rue N’est pas une Poubelle » est encore à la tâche.

A la faveur de la grande Messe du Football Africain, qui se tient en ce moment en terre ivoirienne, l’ambassadeur de la propreté et de l’hygiène a pris son bâton de pèlerin une fois de plus pour descendre dans l’arène. Et prêcher pour la cause de la propreté, du bien être, de l’hygiène et du maintien d’un cadre de vie sain.

Depuis le coup d’envoi de la CAN 2023, l’ambassadeur de la Salubrité est sur terrain. Mr Jérôme Bitty parcoure les Stades de la CAN pour sensibiliser en apportant le message de la salubrité. 

Après sa grosse action de sensibilisation dans les tribunes du Stade Olympique d’Ebimpé, lors du match d’ouverture de la CAN, opposant la Côte d’Ivoire à la Guinée Bissau, l’acteur de la Salubrité en Côte d’ivoire remet le couvert.

Sans répit et toujours engagé pour la cause de la proprété, le patron de l’ONG « La Rue N’est pas une Poubelle » lance l’opération STADES PROPRES.

Dans cette veine, l’ambassadeur Jérôme Bitty sensibilise les supporters et fans pour des STADES PROPRES lors de cette 34e édition de la CAN: « La place des ordures est dans les poubelles et non dans les stades.À toute la population de Côte d’Ivoire, à nos visiteurs et à tous les supporters, la CAN chez nous, la CAN de l’hospitalité, c’est aussi la CAN de la propreté », fait savoir Mr Bitty, qui ajoute: « Au stade, après les matchs, ne laissez pas les restes de vos consommations par terre ou sur les sièges. Reprenez-les et jetez-les dans les poubelles », préconise le messager de la Salubrité.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

  

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.