Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

CAN/Salubrité: L’Ambassadeur de la propreté et de l’hygiène, Jérôme Bitty sensibilise dans les stades

par | 15 Jan 2024 | A la une, Actu Life RADIO

L’ONG la « RUE N’EST PAS UNE POUBELLE » est sur le terrain, au cœur de la CAN 2023.

Après ses diverses actions d’envergure dans les quartiers et dans les rues d’Abidjan, ainsi que celles de l’intérieur du pays, L’ONG pilotée par Jérôme Bitty n’est pas en marge de l’actualité du moment, la  CAN 2023 qui se déroule en terre ivoirienne.

Depuis le coup d’envoi de la 34e édition de la CAN 2023, l’ONG la « Rue N’est pas une poubelle » est à fond dans la sensibilisation contre l’insalubrité dans les stades de la CAN.

Le Samedi dernier, lors de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations, l’ONG chapeautée par Jérôme Bitty sensibilise pour la cause de la propreté, de l’hygiène et du maintien de son cadre de vie sain.

En Tee-shirt blanc et coiffé d’une casquette estampillée LA CAN PRORETE, le premier responsable de l’ONG la Rue N’est pas une Poubelle, Jérôme Bitty  est allé à la rencontre des supporters dans les gradins du stade Olympique Ebimpé pour les sensibiliser et les exhorter à être des agents et acteurs de la propreté.

Partout ou il est passé dans son parcours du stade, il a invité les supporters à maintenir leur cadre propre, avant, pendant et après les matchs. 

Le patron de l’ONG a martelé le message suivant: « Soyons propres dans nos stades. Ne jetons pas nos ordures autour des sièges et à l’intérieur des gradins. Il faut qu’on s’évertue à récupérer nos sachets, nos bouteilles, toutes nos ordures pour repartir. Soyons propres », a véhiculé le le vagabond de la propreté et de l’hygiène.

Les prochains jours, l’ONG La Rue N’est Pas Une Poubelle entend investir les villages CAN de la capitale pour porter le message de la propreté, de l’hygiène et du maintien de son cadre de vie sain et propice.

Par Enzo 

enzo07058354@yahoo.fr

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.