Deux étoiles montantes de la musique ivoirienne sur une même scène. La gracieuse Soukéina et la cantatrice Manding Aîcha Traoré dans un double show live exceptionnel. C’est le beau plateau qui sera servi les prochains jours au public Abidjanais.
Les deux protégées chères au Producteur émérite ivoirien, Koné Dodo, les chanteuses Soukéina Koné et Aicha Traoré seront en attraction les jours suivants. En effet, Soukéina et Aicha Traoré seront sur scène pour deux dates. Le vendredi 27 juin et le Dimanche 6 juillet 2025 Aicha Traoré et Soukéina Koné seront en show live, respectivement au Yelams de Treichville, puis à l’Acoustic des Deux Plateaux- Vallon.
Le top départ de ces deux grands rendez-vous, c’est d’abord ce Vendredi 27 Juin au Yelams à Treichville à partir de 20 heures.
Avant cette première randonnée du week end prochain, le Producteur Manager des deux chanteuses, en l’occurrence M.Koné Dodo a convié la Presse le Mardi dernier au Palais de la culture de Treichville pour déballer les grandes lignes du double show live.
A en croire le Producteur, les deux spectacles live vont se tenir chacun sur 2 heures d’horloge. Chacune des artistes va offrir un spectacle live d’une heure en non-stop.
Gonflées à bloc, les deux chanteuses qui multiplient les répétitions depuis quelques jours, promettent d’offrir des spectacles live de haut vol au public qui fera le déplacement les 27 juin et le 6 Juillet prochain, au Yelams, ainsi qu’à l’Acoustic des Deuix Plateaux, « Je me prépare avec confiance et sérénité. C’est un honneur pour moi de faire ces deux scènes. Ça va être l’occasion pour moi de jouer des titres inédits de mon nouvel album. On attend le public, car il y aura beaucoup de belles mélodies » a promis Soukéina Koné, « Je suis heureuse d’honorer ces deux spectacles live, je sais que le public nous attend. Nous sommes fin prêtes pour offrir du beau spectacle », a renchéri Aicha Traoré.
De son côté, le Producteur Manager Koné Dodo se dit confiant, confiant du talent et de la qualité de ses deux protégées: « J’ai une totale confiance en toutes les deux. Elles ont du talent et sont peines d’avenir. D’ici une année, je vous confie qu’elles seront dans le Top 5 des meilleures chanteuses de la place », a lancé avec assurance Koné Dodo, qui a indiqué que le but de ce concert ne vise pas à faire du chiffre, mais plutôt selon ses dires à: « contribuer à fonder les fondamentaux et les bases solides des deux artistes », a martelé le célèbre producteur ivoirien.
A noter que les tickets d’accès sont vendus aux prix de 5000 et 10.000 frs, et disponibles aux lieux de ventes habituels, mais aussi et surtout au Palais de la culture de Treichville.
Rendez-vous est donc pris pour les vendredi 27 juin et le Dimanche 6 juillet 2025 respectivement au Yelams et à l’Acoustic.
Par Enzo
0 commentaires