Après sa reconversion au Christianisme, l’Ex-Première Dame du coupé Décalé, devenue Chantre Claire Bahi donnait son tout premier concert grandeur nature au Palais de la culture de Treichville.
A la suite de plusieurs répétitions intenses en Studio, la Servante de Dieu était fin prête pour le grande messe Gospel du week end. Le Samedi soir, 23 Août 2025, la salle 1500 Place du Palais de la culture a accueilli du beau monde. Ils sont venus nombreux, Peuple de Dieu, célébrités, et plusieurs autres admirateurs pour soutenir la chanteuse Gospel à l’honneur.
Somptueusement vêtue pour la circonstance, la Servante de Dieu a reçu un accueil triomphal à son entrée dans la salle. Le concert baptisé « RECONNAISSANCE » ne pouvait que mieux débuté.
Dans une ambiance de ferveur et de communion totale avec le Peuple de Dieu et les nombreux autres spectateurs, la Chantre Claire Bahi a déroulé de baux cantiques bien agrémentés par des pas de danses savamment exécutés, au grand plaisir du public.
Plusieurs artistes chantres, mais aussi de son ex-famille musicale coupé décalé étaient de la partie pour soutenir Claire Bahi. Parmi eux, Kedjavara, Vetcho Lolas, Vitale, Maty Dolar.
Après pratiquement 1h30 de show Gospel en non stop, la Servante de Dieu prend congé de son public. Pari gagné pour Claire Bahi qui donnait son premier spectacle live d’envergure au Palais de la culture de Treichville.
Par Enzo










0 commentaires